Foire Aux Questions

Bienvenue dans la F.A.Q. d'Esoterium afin de mieux comprendre le processus de votre commande ainsi que comment nous contacter.

Livraison & Commande :

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 2 à 3 semaines actuellement. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

COVID-19 nos garanties :

Esoterium vous garanti une livraison dans les délais convenus précédemment, même durant les périodes de confinement. En raison de cette épidémie la durée de retour de vos articles à été étendue à 30 jours. Le retour est à vos frais.

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. En France la livraison est gratuite à partir de 35€ d'achat sur le site Esoterium. Pour l'Europe les frais de ports se maintiendront à 4,5€. Le reste du monde sera amené à régler 10€ de frais de ports. 

Ma commande n'est pas complète.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Je n'ai pas reçu ma commande.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? Avec notre livraison sécurisée, Esoterium® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant à charge le litige. Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@esoterium.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

France d'outre-mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants : - Guadeloupe - Guyane - La Réunion - Martinique - Mayotte - Nouvelle Calédonie - Saint-Barthélemy - Saint-Pierre-et-Miquelon - Saint-Martin - Wallis-et-Futuna - Polynésie Française

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ». Puis-je annuler ma commande ? Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@esoterium.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Je souhaite retourner un article

Esoterium vous permet de retourner un article 30 jours après l'avoir reçu, sans motif nécéssaire, pour savoir les démarches à suivre il vous suffit d'envoyer un mail à contact@esoterium.fr. Le retour est à vos frais.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons : Cartes de crédit Cartes de débit Nos services de paiement en ligne : Paypal* G2A Pay* *Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité. *G2A Pay - G2A Pay est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Mastercard, Visa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui ! Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Autres Questions

Comment puis-je commander un produit ?

Nous facilitons un maximum vos achats. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s) Cliquez sur « ajouter au panier » Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

J’ai reçu une taxe d’importation

Esoterium® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Commande "en gros"

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@esoterium.fr.