Quelle Boule de Cristal Choisir ? | Esoterium

Quelle Boule de Cristal Choisir ?

de lecture

Bien que sa popularité ait atteint son apogée au début du XXe siècle, la boule de cristal reste l'outil de divination le plus répandu. Beaucoup de pratiquant professionnels s'en servent aujourd'hui. Mais beaucoup de gens chérissent les boules de cristal pour leur romantisme, leur beauté et leurs propriétés uniques. Si vous êtes à la recherche d'une boule de cristal, voici quelques éléments à prendre en compte :

  • Comprendre les différents produits disponibles.

Les cristaux de quartz solides sont taillés dans une seule pièce de pierre naturelle et contiennent presque toujours ce que les bijoutiers appellent des "inclusions", ou défauts. La plupart ont un diamètre inférieur à 5 cm, et les plus gros sont rares. Les boules de quartz fondues ou reconstituées sont fabriquées à partir de quartz et parfois d'autres minéraux qui ont été pulvérisés et reformés en une forme sphérique. Elles existent en plusieurs tailles et sont généralement plus claires et moins chères que le quartz massif. Les sphères de verre ne contiennent pas de quartz, mais sont faites de dioxyde de silice, et peuvent être parfaitement claires ou présenter de petites bulles d'air à l'intérieur. Ce sont les boules les moins chères disponibles, mais elles peuvent manquer des propriétés métaphysiques attribuées au cristal véritable.

De plus, si le quartz clair est le matériau le plus traditionnel, ce n'est pas la seule option. Le quartz fumé, le quartz rutile et les pierres colorées comme l'améthyste ont tous leurs fans. Les pyramides de cristal, les tétraèdres, les crânes et les formes naturelles sont tous des alternatives populaires aux sphères.

"Nous devrions choisir ce cristal, je pourrais presque dire, avec amour ; au moins, si une sélection nous est présentée, nous devrions prendre celle qui, après un moment de réflexion silencieuse, nous attire le plus ; et ce, si possible, indépendamment de la considération matérielle de son coût. "(Vision de cristal à travers le regard de cristal, 1923, Frère Achad)"

Réalisez que le véritable pouvoir de la vue réside dans le voyant - acheter le plus grand et le meilleur outil que vous pouvez trouver ne vous aidera pas si vous n'êtes pas prêt à vous mettre au travail pour apprendre à l'utiliser. Et n'oubliez pas que vous n'êtes pas marié à un cristal pour la vie. Vous pouvez toujours vous perfectionner plus tard si votre intérêt s'intensifie.

Essayez de faire le vide dans votre esprit et voyez s'il y a une pierre qui vous attire particulièrement. Y en a-t-il qui semblent fredonner, chanter ou vous appeler ? Prenez-la. Un picotement ou une sensation de chaleur dans vos mains, votre front ou vos intestins est un bon signe. Si vous commencez à voir des images immédiatement, c'est encore mieux. Il va sans dire que vous pouvez en commander une en ligne.

Traitez votre nouvel outil avec respect. Vous n'avez pas à adhérer à tous les dogmes et superstitions jamais créés sur les cristaux. Le vôtre fonctionnera très bien, même si vous ne le baignez pas dans de la tisane, ne l'emmaillotez pas avec de la soie et ne la posez pas sous la lumière de trois pleines lunes consécutives. (Bien que vous puissiez faire ces choses si vous le souhaitez vraiment.) Cependant il faut au moins nettoyer soigneusement un nouveau cristal et effectuer un simple rituel pour le consacrer à son meilleur et plus haut usage. Vous devriez également le ranger dans un endroit sûr où il ne sera pas dérangé jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'utiliser. Que le cristal possède ou non des propriétés de conscience n'a rien à voir avec le fait d'adopter une attitude d'humilité et de patience qui s'avérera des plus utiles dans toute recherche métaphysique...

Retrouvez la collection de nos boules de cristal.


Recevez nos articles dans votre boite email.