Peut-on dormir avec un bracelet 7 chakras ? | Esoterium

Bijoux Ésotérique, Lithothérapie -

Peut-on dormir avec un bracelet 7 chakras ?

de lecture

On peut se poser cette question quand on a pour habitude de dormir avec ses bracelets, et d’oublier de les enlever, dans cet article vous allez voir que au contraire garder vos bracelets peut être un véritable atout pour votre sommeil, ainsi que votre réveil. 
  • Une journée chargée

Si vous avez travaillé toute la journée, et que même en méditant vous vous sentez fatigué, il est normal de miser sur une nuit confortable et surtout réparatrice. Si vous possédez un déjà un bracelet des 7 chakras vous avez peut-être déjà senti le boost d’énergie qu’il procure (notamment grâce à la pierre de lave).

Le fait d’avoir autour de son poignet son bracelet des 7 chakras toute la journée use beaucoup l’énergie des pierres. C’est pour cela qu’il est recommandé d’en utiliser un deuxième pour dormir, plus élastique et plus confortable pour la circulation sanguine.

  • Phase de somnolence

Vous connaissez ce moment où les yeux se ferment doucement mais que soit vous voulez y résistez soit vous l’acceptez ? C’est votre phase de somnolence qui s’active et les ondes de votre cerveau mutent pour passer d’un état actif à un état repos. C’est à ce moment précis que votre bracelet vous servira à pénétrer avec vous cette phase sommeil et que vous pourrez embarquer dans vos rêves votre bracelet, il est évident que vous ressentirez une émotion de bonheur instantané (consciente ou non).

  • Le Sommeil Lent et léger

Vous venez de vous endormir et viens l’étape du sommeil lent léger, c’est une étape importante pour votre sommeil car elle va conditionner votre état d’esprit. Heureusement vous disposez surement déjà d’un bracelet des 7 chakras et comme vous nous sommes convaincu de son efficacité pour gagner en spiritualité.

 Votre sommeil sera alors beaucoup plus serein à l’aide de vos pierres qui sont souvent : le Quartz, Améthyste, Sodalite ou Lapis Lazuli, Quartz Rose, Citrine, Ambre ou Fluorite et l’Hématite / Obsidienne ou Onyx pour le dernier. Ce mélange de 7 pierres opérera comme un tambour.

Chacune à leur tour vont diffuser leurs effets jusque dans vos neurones. Et c’est le moment crucial qui va définir votre humeur du lendemain et aussi votre changement de personnalité sur le long terme.

  • Le Sommeil Lourd

Quand vous entrez dans votre phase de sommeil lourd, vos neurones se mettent à jouer en harmonie pour se « calibrer » et comme nous l’avons dit plus haut c’est à ce moment précis que les pierres prendront effet.

 Renseignez-vous sur les pierres que vous portez, et sur leurs vertus, c’est le moment où elles agiront le plus profondément dans votre esprit. Elles vont jouer un rôle majeur dans le calibrage de votre cerveau.

  • Le sommeil paradoxal

Le sommeil paradoxal est la phase de rêve, elle sort totalement du cycle du sommeil lourd et libère les neurones pour créer et imaginer des images qui seront vos rêves. En prenant en compte les pierres de votre bracelet en jeu, vos rêves deviendront plus réalistes, contrôlables ou encore positifs.

Il s’agit là d’une véritable bonne nouvelle pour ceux qui ont des difficultés à passer de bonnes nuits et à faire fonctionner leur imagination positive.

Échapper à ses problèmes la nuit c’est y renoncer le jour, et quand les jours s’accumulent cela devient donc une habitude et par la suite votre nature.

Vous avez aujourd’hui la possibilité de changer très vite et d’avoir un esprit plus positif quotidiennement. Cela vous réserve une montagne d’opportunités que seule vous pourrez obtenir.

N’attendez pas pour profiter de nos colliers 7 chakras ou encore nos bracelets 7 chakras.

Nous sommes convaincus de leur efficacité et sur Esoterium, c’est satisfait ou remboursé !

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? ;)


Recevez nos articles dans votre boite email.